c'est moiiiiiii
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

c'est moiiiiiii

4 participants

Aller en bas

c'est moiiiiiii Empty c'est moiiiiiii

Message par fab40660 Jeu 18 Avr 2024 - 18:27

bonjour tout le monde !

moi c'est Fabien 33 ans breton exilé dans les landes ! j'ai mon sr depuis presque 6 ans avec un usage un peu particulier car il me sert à faire du flat track entre amis (on est 6 en sr) ! Mais j'ai décidé de l'utiliser également sur route alors je viens demander des conseils par ici !!! et je cherche aussi à tuer cette maladie de soupape fragile ! 

au plaisir !!!
fab40660
fab40660
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

c'est moiiiiiii Empty Re: c'est moiiiiiii

Message par Jolé Jeu 18 Avr 2024 - 19:33

Salut.

Envoi une photo des flat track, c'est intéressant de voir les modifs, surtout à 6.

Il n'y a pas de "maladie" des soupapes fragiles, comme tout moteur culbuté, il faut surveiller le bon état des éléments et bien régler les jeux, et la distri.
Que ce soit sur la 125SR, une Guzzi 750 , ou même la 4L, mêmes soins.
Jolé
Jolé
SR-Master
SR-Master

Messages : 770
Age : 62
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

c'est moiiiiiii Empty Re: c'est moiiiiiii

Message par gerard_brackam Ven 19 Avr 2024 - 15:06

Les soupapes ne sont pas très chères ni si fragiles que ça. Bon en flat track elles doivent souffrir un peu mais ces moteurs sont robustes et rustiques, avec un peu d'entretien ils ne bougent pas trop.
gerard_brackam
gerard_brackam
SR-Master
SR-Master

Messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

c'est moiiiiiii Empty Re: c'est moiiiiiii

Message par Peredo Sam 20 Avr 2024 - 19:19

Bonjour 
Je me présente, je m’appelle PAULO, je suis de la Touraine. J’ai eu la chance qu une  amie m’a fait din de sa 125 SR de 1994 avec 25 000 km. Elle me l’a offert en échange de bien la traiter.
Peredo
Peredo
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

c'est moiiiiiii Empty Re: c'est moiiiiiii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum